mardi 4 octobre 2005

Promo

Hier à Paris, quelques interviews dont une pour Canal + (un sujet dans le grand journal).
On a appris qu'on allait faire Traffic musique (F2) en live, on attend une date.
Plus tard, bar planete Mars avec Pw.
Ce matin, là, maintenant, mal aux cheveux à l'aéroport.
Cet après-midi, répétition, et toute la semaine, aussi.
Décollage dans une heure.

(EDIT) ben décollage avec 4 heures de retard...

4 commentaires:

Michel Cloup a dit…

1 . oui
2. feignasses.
3. oui.

alheo a dit…

C'est le concept concert sauvage, nan ? (j'ai vu une session comme ça avec as dragon - genre the little rabbit en plus rance- à côté de mon taf il y a quelques semaines)
C'est prévu pour qd ce passage sur la télé publique (histoire que je pense à brancher l'antenne) ?
Mieux, en fait, c'est prévu où ? Je me doute que c'est censé être "secret défense" mais au cas où on pourrait avoir l'info...

Michel Cloup a dit…

je ne connais pas les concerts sauvages (enfin si, les notres mais pas ceux de la tv).

Anonyme a dit…

AS Dragon..little rabbits en plus rance????Allez va te déboucher les oreilles avec l'eau de tes chiottes abruti !
AS Dragon est le groupe le plus rock'n'roll de France!!!!!!!!!!!