samedi 1 octobre 2005

Concert en plein air.

Vendredi soir, concert gratuit dans le cadre des soirées Nomades du Printemps de Septembre.
Airborn Audio= deux antipop consortium présentent leur nouveau projet. J'ai pas trop accroché, un peu trop à la coole, genre "écoutez comme on fait du hip hop retro futuriste et intello". De bons sons mais pas vraiment de morceaux et un côté systématiquement bancal qui empêche le set de décoller. Tant de snobisme me donne envie d'écouter n'importe quelle production de Dre.
Rammellzee : vieux fou, vrai mc old school. Ben là on a vu un truc vraiment bizarre et plus réussi même si j'ai un peu raté le début du set. Une source de confiance m'a dit que c'était vraiment pas mal, et qu'il avait un très beau masque.
The Bug : On s'est barrés, non, un dj sur une scène de concert avec à côté de lui un pov' mec qui danse en agitant un drapeau de la jamaïque, non merci...
Moyen, moyen comme soirée.
Aujourd'hui on a appris une super nouvelle que je ne révèlerai pas tant qu'elle ne sera pas confirmée.
C'est quand même avec de la joie dans mon petit coeur que je vais me coucher.
L'espoir fait vivre.

Aucun commentaire: