vendredi 1 juillet 2005

UPDATE.

Deux semaines sans update, donc 3 d'un coup, pour me faire pardonner.
ça bosse sur la finition du karaoké:
pochettes en cours, DVD en finition, Masters reçus la semaine dernière. ça sonne super bien avec le Mastering de Géraldine du Rising Sun Studio, on est contents, ça craque même un peu quand c'est fort. Je me suis amusé à écrire les bios dans un style...anti bio...je crois (sans jeu de mots)...Mais ras le bol de ce formatage, un peu de fantaisie amusera les journalistes avec un cerveau, les autres? On verra. C'est vrai que c'est pas du prêt à être recopié, va falloir trouver des trucs à dire si vous chroniquez ce disque...héhé...
En attendant j'écoute beaucoup Neil Michael Hagerty & the Howling Hex,

très bon album patchwork rock-pop-blues-folk-bidouille avec une très bonne production, ce type est incroyable, au moins 1 album par an et souvent du très bon. Déjà à l'époque de Royal Trux, y'avait ce petit esprit "je suis toujours ailleurs de là où on m'attend" et ça continue. Le single Itunes de Howling Hex ("sick & old") est bien aussi. à priori, ils vont sortir un nouvel album avant la fin de l'année et aussi un dvd live. Copieurs.

Aucun commentaire: