samedi 16 juillet 2005

Dour Festival.

Bien crevés. Grosse journée. Chouette concert, public attentif et sympa. On s'est bien amusés (même si je conçois que nous avons une façon spéciale de nous amuser).
Longue journée. Gros coup de chaud, en nage. Concert à 15HOO puis Sage Francis vers 16H30, encore un truc qui fait du bien, atypique comme l'on dit.
Puis pas mal de temps à traîner de scène en scène, petit repas au cattering, petite sieste dans le camion et c'est reparti pour un tour: Fantomas (sur une grosse scène, c'est surprenant.) Cult of luna (plutôt Metal plutôt répétitif, qui a bercé ma sieste). Laibach en mangeant des Churros (à déconseiller). Et pour finir ANTHRAX: The real tough guys. Le pire c'est que ça le fait. Pendant ce temps Vive la Fête joue derrière la grande scène, ambiance kermesse 80's.
On claque nos derniers tickets et on rentre se coucher.
Là, je viens de tomber sur un message sur le forum EXP, un mec qui n'a pas aimé le concert de la Maroquinerie de Novembre (ça, il en a le droit, bien sûr.) Ce que je trouve étrange, c'est que nous en gardeons un bon souvenir, nous nous sommes bien amusés et même joué les prolongations plusieurs fois. Bizarre. C'est vraiment ça, nous avons un façon spéciale de nous amuser.

Aucun commentaire: