lundi 4 juillet 2005

Bonnie B.

Concert de Bonnie Prince Billy avec Matt Sweeney hier soir à Toulouse au Puerto Havana. Super soirée, 50 degrès dans la salle, beaucoup de monde et surtout concert excellent. Le son Gibson que j'adore, très Crazy Horse, Will Oldham en forme, Sweeney grand guitariste, très bon choriste mais mec pas cool (ou drogué ou fatigué ou...). J'ai fait passer à Will Oldham un exemplaire de "karaoke" avec la reprise en Français. A ma grande surprise, il connaissait EXP, la filiation avec Diabologum dont il a un disque qu'il aime beaucoup (dixit). C'est bon pour l'ego, ça. Je discute 5 minutes avec lui, il a l'air plutôt sympathique ce gars-là. je les laisse, Oldham est assailli par le fans timides, les autres chargent le van et partent à Barcelone dans la nuit pour choper un vol jusqu'à Majorca où ils jouent ce soir. Nous, on part boire une guinness dans un pub.

Aucun commentaire: