mardi 21 juin 2005

Suite et fin.

Avant :
Batterie dans la rue:



Carburant:



Widy & Pat:



Retour à l'Hotel:



Concert difficile, l'impression de s'agiter dans tous les sens, de donner pas mal sans trop de retour. On passe un peu pour des martiens je crois (c'est un festival plutôt Metal). Pas notre meilleur concert mais on a fait ce qu'on a pu. Il y a quand même des amis pour nous ici...(Enchanté Sly)...
Une fille m'a offert un livre, quelqu'un me l'apporte et la fille lève la main, au loin :



Avec des pages pliées et des post-it avec des notes dessus :



L'an dernier, nous avons joué à Namur. J'ai rencontré un type dont j'ai oublié le prénom. Il m'a dit qu'il adorait notre musique, que le soir, en rentrant du boulot ça lui faisait du bien de nous écouter, ça lui filait la patate.
Et bien ce soir, c'est de repenser à lui qui me file la patate.

Aucun commentaire: