vendredi 17 juin 2005

Nouveau départ.

J'ai réussi à dormir 8h00 d'affilée cette nuit, j'ai pu être opérationnel aujourd'hui. A un moment donné, faut accepter de s'effondrer, de fondre dans le sommeil. Quoi de neuf? Une semaine à bosser sur des instrus, nouvelles chansons en perspective, comme j'attends une update de mon logiciel, pas trop de samples, du live, des guitares en avant. J'en ai pas beaucoup joué sur "Hémisphère gauche", un peu plus sur "Karaoke", là je rattrape le retard et c'est très agréable. Si tout va bien, on aura au moins 6 nouveaux titres à la fin de l'été. C'est étrange de se projeter dans un nouvel album avant que le dernier en date ne soit sorti, en même temps c'est assez excitant...
Demain on part à Denain pour le concert de Dimanche. Un samedi à mater des dvd dans le camion, à conduire, à boire du café-machine, une journée de pas grand chose qui en même temps tombe bien. Un peu de vide après une semaine bien remplie.J'espère que l'hôtel aura un accès internet, adsl wifi, si possible, pour le blog.
-"Et un Mars avec?"

Aucun commentaire: