jeudi 9 juin 2005

Avancer, avancer...

Nous avons repris les répétitions depuis Lundi. Aujourd'hui, on commence par discuter de Karaoke, qu'il faut se speeder pour finir le montage du DVD (Widy), qu'il faut que je fignole le menu, nous attendons des devis de digipack pour avancer sur l'artwork, en espérant que cela sera possible sans exploser nos espoirs de vendre ce double album à un prix correct...etc...
Encore quelques spéculations sur une possible machine pour pouvoir commencer à bosser dans de meilleures conditions informatiques sur le prochain disque, tour G5? Imac G5? Comment la payer?? Mon Powerbook G4 commence a être trop juste, il a 3 ans, c'est un vieil ordinateur. Sur l'enregistrement de "Positive Karaoke", il tirait un peu la gueule, et nous aussi par moments...On bosse sur un instru mis de côté depuis Lundi, il semble être mûr aujourd'hui, on branche un sm57 et j'enregistre une prise Live très Roots pour memo et surtout pour pouvoir penser à un texte. On a déjà deux titres, avec celui-ci ça fait trois. Ce n'est que le début du travail, mais c'est excitant. Avancer, avancer...Bob, notre manager, nous soumet l'idée d'une tournée avec un groupe étranger, en double affiche, idée séduisante, c'est agréable de partager la scène avec un groupe que l'on apprécie, ça fait une bonne soirée, c'est tout bon pour tout le monde. Vers 15 h, on fait les hommes en retroussant nos manches pour parler mécanique avec un mécano "au black" qui a la lourde tache de remettre à niveau nos voitures qui déconnent. Il m'explique tout un tas de trucs sur la mienne, je fais semblant de comprendre, je dis "oui". La mécanique pour les abrutis-Tome 1.On cale des trucs pratiques avec Huggy de chez Pbox concerts, on part samedi prochain pour Denain, on joue dimanche, Lundi on a des rendez-vous sur Paris, Mardi je vais m'occuper de la finalisation du dvd, mercredi & jeudi je suis en studio avec Panti Will pour boucler le deuxième album, vendredi retour.Avancer, avancer...
Fin de journée au soleil, apéro, enfant fiévreuse. Avancer, avancer.

Premières photos de la EXP Army reçues ce soir, merci Sly (from Le Havre).




Aucun commentaire: