lundi 23 mai 2005

Viva EXP!

Exp était débranché ce week end, comme vous avez pu le remarquer.
Premiers rapports de la EXP-ARMY sur le forum, bien, très bien.



Ce soir, j'ai les oreilles au papier de verre à cause de la répétition d'aujourd'hui, ça fait toujours ça quand on s'y remet.
Le set est ok, manque plus qu'à le faire tourner, tourner, tourner, comme un exercice de musculation. Francisco est à nouveau parmi nous. J'ai mangé du taboulet au poulet vraiment trop salé. Le chien a beaucoup aboyé cet après-midi. Etc...
La cassette vierge est enclanchée. Play. Bzzzz.



Nous avons reçu le cd de Lisabö, je vais l'écouter ces jours-ci. C'est un album de collaborations, une par titre. Nous allons probablement les croiser ce WE à Barcelone.



Ce soir, des emails plutôt sympas= le mastering audio de Positive Karaoke est terminé, nous devrions le recevoir ces jours-ci // Enrique, le journaliste mexicain qui nous a itw pour son magazine (La banda elastica) propose de nous trouver un concert à Los Angeles et un à Mexico au moment de la tournée en Amérique du Sud (qui est en préparation pour début 2006), il y a aussi des projets avec le Canada et NY. Les projets, parfois ça se concrétise, parfois ça tombe à l'eau, mais les projets, ça fait toujours du bien, ça fait toujours plaisir, ça fait passer de bonnes soirées à discuter et de bonnes nuits à rêver.



Petit tour sur le forum EXP, ça participe de + en +, bien, très bien.
ça s'excite un peu autour de Diabologum, c'est marrant... ça spécule sur des disques à sortir ou ressortir. Y'a un mec qui se fait passer pour moi et qui répond, bizarre...
Y'a un mec qui dit "Viva Exp", je suis d'accord avec lui. Ce qui compte, c'est le présent et les projets, le passé, ça reste du passé. Vous n'imaginez pas comme Diabologum a été un truc lourd à porter, pour moi mais aussi (et surtout) pour les autres EXP. La question revient quasi-systématiquement en itw : "Pourquoi Diabologum s'est séparé?"
C'est vrai, nous n'avons pas passé d'annonce "officielle", il y a même un mec qui m'a dit il n'y a pas si longtemps : "Vous allez sortir un nouvel album?" J'ai répondu:"Oui."



J'ai regardé "Kill Bill vol1" en diagonale, ça avait l'air tellement débile et n'importe quoi que ça m'a plutôt donné envie de le voir en entier, mais pas ce soir.
Daniel Johnston va jouer à Toulouse la semaine prochaine, le 3 Juin, même soir que l'inauguration du nouveau local d'Alaplage, grosse soirée en perspective.
D'ici là, semaine pieuse, local, répétitions + Week End mouvementé à Barcelone...
D'ici là...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.