lundi 30 mai 2005

Primavera #2

Beaucoup de retard pour cette suite car beaucoup de fatigue. Le concert était incroyable, enfin ce qui était incroyable c'est le nombre de gens qui étaient là à notre entrée sur scène. On m'a annoncé une jauge d'à peu près 4000 personnes. Gros stress avant de commencer, j'essayais de faire rire Dominique A assis en bas de la scène, visiblement stressé lui aussi. Il y a des soirs comme ça où tu descends de scène au bout de 50 minutes, mais il te faut toute la nuit (et plus) pour redescendre de ton petit nuage. Après le concert, nous étions sur des petits coussins de bonheur. Public vraiment super, réactif, chaleureux, qui nous a porté, de notre côté très bon concert malgré quelques plantus, bonne énergie. Pour le reste de la soirée, j'ai entrevu quelques titres de sonic youth mais nous avons surtout traîné dans nos backstage, discuté avec beaucoup de monde, félicités de partout. Pour la suite, retour à l'hôtel à 07H00 du mat', moi pas dormi, petit dèj de luxe et retour à Toulouse.
¡Viva España! Définitivement...

Hier soir, le non a gagné en France, comme quoi tout n'est pas perdu par ici.
Regardé des débats tv tendus, réveil à 1h00 du mat' en sursaut, hein quoi?
Au lit!, 10/12 H de sommeil et ça ira mieux...

ps: Appareil photo oublié dans mon sac, de toute façon trop de stress pour en faire...Des clichés vont arriver bientôt, Widy doit me les poster ce soir...

Aucun commentaire: