mercredi 18 mai 2005

Blog me, Baby...

Putain, je suis grillé. Le précédent post m'a foutu dedans. Bah, oui, le soir je raconte une histoire à ma fille. Je suis grillé, ça n'est pas trop Rock'n'roll. De toute façon, tout le monde s'en fout aujourd'hui de ce qui est Rock'n'roll. Ce qui intéresse tout le monde, c'est ce qui FAIT Rock'n'Roll. C'est un truc de magazine de mode, avec des filles en Tshirts AC/DC et talons-aiguilles Gucci. Le Rock'n'Roll aujourd'hui, c'est tout et n'importe quoi. C'est des crétins avec du gel qui slamment dans un décor-squatt en espérant passer sur Europe 2. C'est un journaliste qui ressort son perfecto parce que hier, il était ringard, aujourd'hui il est "vintage".
Il y a quelques temps, j'ai relu "England's dreaming" de Jon Savage & "Lipstick traces" de greil Marcus comme des manuels d'Histoire. Devoir de mémoire, comme ils disent.
Ils essaient de nous vendre des idoles alors que nous avons besoin de héros. Et ça marche de moins en moins on dirait.
Y'a plus assez de ronds, cut cut dans le budget.
"C'est à cause des pirates!"
"Salauds! Les actionnaires auront vos peaux."
Il y a une fille qui danse avec un Tee-shirt moulant sur lequel je lis : "Révolution".
Silence.
3 artistes remercient un ministre.
Silence.
Here we are now, entertain us
F5 La#5 Sol#5 Do#5
I feel stupid and contagious
F5 La#5 Sol#5 Do#5
Silence.

Silence.

Aucun commentaire: